Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Software AG mise tout sur la SOA

La rédaction

Pour Software AG, l'avenir est à la SOA (Service Oriented architecture- architectures orientées services). La société compte en effet sur ce type d'infrastructure pour doubler ses revenus en cinq ans et atteindre ainsi un 1 Md€ de chiffre d'affaires en 2011. Pour y parvenir, l'éditeur allemand va se doter d'un nouveau portfefeuille de logiciels pour aider ses clients à migrer leurs systèmes d'information vers une infrastructure SOA. Dans ce cadre, Software AG a lancé Active Governance Framework, qui permet d'éditer et d'appliquer les règles métiers aux applications de l'entreprise.

La société prévoit également d'investir 700 M€ dans des acquisitions d'éditeurs pour étoffer sa propre offre SOA. Elle dévoilera plus précisément ses intentions à ce sujet lors du prochain CeBIT d'Hanovre en mars.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Software AG mise tout sur la SOA