Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Antitrust : Microsoft fixé sur son sort le 17 septembre

La rédaction

Selon Reuters, le Tribunal de Première instance du Luxembourg, en charge du recours déposé par Microsoft contre la décision de mars 2004 de la Commission Européenne, pourrait rendre son verdict le 17 septembre. L'agence de presse cite des sources proches du dossier. Pour rappel, la Commission avait condamné l'éditeur de Redmond à 497 M$ d'amende pour abus de position dominante.

Pendant ce temps là, la bataille entre Microsoft et le corps exécutif européen se poursuit. Dernier épisode en date, la surfacturation que pratiquerait Microsoft sur la revente des licences de ses protocoles serveurs auprès de ses rivaux. Une pratiques dans le collimateur de la Commission. Le 24 avril dernier, Microsoft a apporté sa réponse aux accusations. Une réponse actuellement examinée.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Antitrust : Microsoft fixé sur son sort le 17 septembre