Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

La nouvelle racine de signature électronique de Bercy publiée

LeJournal Officielvient de publier l'empreinte SHA 1 du certificat racine du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi et de celui du Budget, des comptes publics et de la fonction publique (MBCPFP).

· 1 min de lecture

Un nouveau certificat racine de l'Autorité de certification racine du ministère de l'économie, des finances et de l'emploi (MINEFE) et du ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique (MBCPFP) vient d'être publié au Journal Officiel. L'intégration de ce certificat racine dans les listes d'autorisation des logiciels utilisés par les entreprises (à commencer par les navigateurs Internet) permet de reconnaître la validité des signatures électroniques issues des administrations de Bercy.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.