Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Le Cebit 2011 ouvre ses portes ce soir

Redevenu plus professionnel, le principal salon européen consacré aux technologies de l'information démarre ce soir avec la traditionnelle soirée d'ouverture généralement inaugurée par la Chancelière allemande, Angela Merkel.

La rédaction

En 2010, 4 150 exposants en provenance de 68 pays et plus de 330.000 visiteurs se sont rendus au Cebit d'Hanovre. A la grande époque, l'expo pouvait attirer jusqu'à 700 000 visiteurs, mais c'est du passé. Cependant, avec ses 450 000 m2 d'exposition, le Cebit reste l'un des événements clés dans le domaine des télécommunications numériques de l'IT et éclipse même le Computex, le CES et le Sitex de par sa superficie. En 2011, la foire se divisera en quatre parties: Cebit pro pour les professionnels, Cebit gov pour le secteur public, Cebit lab pour la recherche et Cebit life pour les dernières tendances en matière d'électronique grand public.

http://www.cebit.de/homepage*Illustration principale : Les allées du salon en 2010, crédit photo Deutsch Messe AG*

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Le Cebit 2011 ouvre ses portes ce soir