Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

BGFi consulting mise sur Tableau Software

La société de conseil et d'intégration BGFi consulting intègre les solutions de Tableau Software à ses services, afin de fournir une représentation visuelle et accessible des données des entreprises.

La rédaction

Les données s'amassent mais restent indigestes à la lecture. Le défi des éditeurs du monde de la business intelligence est, aujourd'hui, d'aider les utilisateurs métier à visualiser et comprendre leurs données. C'est en ce sens que BGFi consulting s'est tourné vers les solutions de l'éditeur Tableau Software pour les rendre accessible à tout utilisateur sans avoir à générer de ligne de code.

La solution offre une analyse claire et précise des grands volumes de données. De plus, le pôle R&D de BGFi Consulting est en train de développer un connecteur permettant d'extraire de manière native les données de cubes multidimensionnels issus de la solution IBM Cognos TM1, permettant d'exploiter ensuite la solution de Tableau. BGFi est l'un des partenaires certifiés sur l'offre IBM Cognos en France et propose une gamme de solutions métiers utiles au pilotage et le reporting grâce aux données.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

BGFi consulting mise sur Tableau Software