Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Automatisation de tests : Testim lève 5,6M$

La start-up Testim, spécialisée dans l'automatisation de tests logiciels, a levé 5,6 millions de dollars auprès de Lightspeed Venture Partners. La société compte parmi ses clients Walmart ou encore NetApp.

La rédaction

Créée en 2014, la start-up Testim positionné sur le créneau porteur des solutions d'automatisation des tests logiciels vient de lever 5,6 millions de dollars à l'occasion d'un tour de table (Series A) emmené par Lightspeed Venture Partners. Basée à San Francisco, cette jeune pousse a bénéficié en 2016 du soutien de l'accélérateur Microsoft Tel Aviv et également du fonds TEEC Angel. « Au cours de l'année dernière, nous avons levé un total de 8 millions de dollars en provenance de nos premiers investisseurs incluant Foundation Capital, Spider Capital et Hevybit », peut-on lire dans un communiqué.

Ce nouvel apport doit permettre à Testim d'étendre ses capacités commerciales et marketing et aussi lancer le développement d'une application de test mobile, mais également d'intégrer sa solution à davantage d'outils de développement en plus de ceux pour Slack, Jira et Git notamment. La solution de Testim permet aux équipes de tests logiciels de gagner du temps, tant au niveau de la conception et de l'écriture des tests - basés sur le framework Selenium, développé en Java, pour assurer une compatibilité web optimale - que de leur maintenance. Parmi les clients de Testim on trouve NetApp, Walmart ou encore Wix.com.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Automatisation de tests : Testim lève 5,6M$