ArticleCybersécurité & Conformité
Commentaires - Réactions
•21 janvier: Borland crée une société pour la vente de ses produits en indirect (cf. LMI/LQ du 21/01/98)
«Ce qui n'est pas dit, c'est que Borland crée cette structure car il veut désormais vendre ses produits en direct et ne pas se mettre à dos ses revendeurs».
•22 janvier: Surf-and-Buy d'IBM: seulement 1 800 acheteurs sur 185 000 visiteurs en trois mois... (cf. LMI/LQ du 22/01/98)
«Je suis allé sur ce site alors qu'il présentait des réductions de 30%. Il convient de préciser que le choix très restreint d'articles est certainement l'une des causes importantes de la disproportion entre le nombre de visiteurs et d'acheteurs (si mes souvenir sont bons: cinq CD audio proposés, un seul modèle de micro... D'autre part, certains articles tels les livres ne disposaient naturellement pas de la réduction.). Il me semble donc difficile de pouvoir déduire quoi que ce soit de cette expérience».

