Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

... et livrera une version d'OS/2 l'année prochaine

La rédaction

IBM livrera une version d'OS/2 Warp Server en début d'année prochaine.

• Destinée à être utilisée pour ses applications de commerce électronique, le système d'exploitation sera compatible euro et an 2000.

• La version actuelle OS/2 vient d'être mise à jour avec le support des clients NT 4 par le logiciel de gestion de l'OS et une activité continue du back-up, du recouvrement des données et de la console d'administration de ressources.

• Une version du système d'exploitation client pour OS/2, WorkSpace on Demand, sera disponible avant la fin de l'année. Elle supportera Java 1.1.6 et sera utilisable sur un large éventail de matériel, dont les Network Stations d'IBM.

• Selon IDC, les ventes d'OS/2 ont chuté de 34,5% l'année dernière, tandis que celles de Windows NT ont cru de 80%.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

... et livrera une version d'OS/2 l'année prochaine