Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Moins de 25 % des internautes surfent avec Netscape Navigator

La rédaction

Selon WebSideStory, une société américaine qui mesure le trafic Internet, environ trois internautes sur quatre utilisent Internet Explorer (IE) pour naviguer sur le Web. La base installée de Navigator se réduit comme une peau de chagrin : Netscape ne détient plus que 25 % du marché des navigateurs, contre environ 30 % en mars. Ces résultats ont été collectés auprès de 116 000 sites Web à travers le monde utilisant le logiciel HitBox, qui ont reçu la visite de 31 millions d'internautes uniques.

Le logiciel de navigation le plus fréquemment utilisé est IE 4.x (44,1 %), suivi d'IE 5 (23,8 %). Navigator 4.x est employé par 22,8 % des internautes. IE 3.x et Navigator 3.x comptent encore respectivement 3,6 % et 2,3 % d'utilisateurs.

Les données sont mises à jour quotidiennement sur le site StatMarket.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Moins de 25 % des internautes surfent avec Netscape Navigator