Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Portage NT/Unix : Mainsoft prépare une version de MainWin pour Linux

La rédaction

Mainsoft, éditeur américain d'outils de portage et d'émulation d'applications Windows NT sur Unix, livrera au début de l'année prochaine une version pour Linux de son produit phare MainWin. Le produit sera livré en deux versions, une pour les logiciels conçus pour NT jusqu'à la version 4.0 du système d'exploitation, l'autre (MainWin 2000, attendu pour la fin 2000) pour les applications développées pour Windows 2000.

Mainsoft est l'un des rares éditeurs à avoir reçu la bénédiction de Microsoft pour le support des applications de ce dernier sur des plates-formes autres que Windows.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Portage NT/Unix : Mainsoft prépare une version de MainWin pour Linux