Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Tarifs : Windows 2000 Server n'avantage pas les petites configurations

La rédaction

La grille de prix pour les différentes versions de Windows 2000 (à l'exception des éditions Datacenter et Terminal Server), présentée la semaine dernière, montre que Microsoft a soigneusement calculé ses tarifs en fonction du marché visé. Ainsi, alors que les versions Professionnal et Advanced Server seront proposées à des tarifs similaires à ceux de NT 4, les mises à jour vers Windows 2000 Serveur seront pénalisantes pour les entreprises (le déploiement sera de 31 à 44 % plus cher que lors de l'installation de l'OS sur des machines neuves).

En licences première installation, Windows 2000 Serveur sera 23 % plus cher que son prédécesseur dans sa version 5 utilisateurs. Pour 10 postes, la hausse est de 6 %, et de 12 % pour 25 utilisateurs.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Tarifs : Windows 2000 Server n'avantage pas les petites configurations