Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Migration : IBM sonne le glas d'OS/2

La rédaction

IBM compte livrer en novembre prochain les Convenience Packs, deux packs logiciels destinés à la migration vers Windows 2000 et Unix (dont Linux) d'applications écrites pour OS/2. L'un est conçu pour le client OS/2 Warp 4, l'autre pour le serveur OS/2 Warp for e-Business. Tous deux incluront la version 1.1.8 de Java et Netscape 4.6.1. Si IBM n'a pas précisé combien d'entreprises souhaitent effectuer cette migration, il prévoit que plusieurs centaines de sociétés pourraient faire usage de ces packs.

IBM travaille actuellement sur la mise au point de l'utilitaire d'installation de ces packs afin d'en faciliter le déploiement.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.