ArticleCybersécurité & Conformité
Télégrammes - Acquisitions - Commerce One / AppNet ; Hays / Argon Groupe ;
- Commerce One, spécialiste des plates-formes de commerce électronique interentreprises, consacre 1,17 Md$ au rachat d'Appnet, société américaine de conseil sur le commerce en ligne.
La société de services britannique Hays rachète le Français Argon Groupe, spécialiste de la gestion de la chaîne logistique et de la relation clients. Montant de la transaction : 68 MF (10,37 M d'euros).
- Eidos, le plus important des développeurs britanniques de jeux vidéos et créateur de Tomb Raider, confirme être en pourparler en vue de son éventuel rachat. Selon les analystes le repreneur pourrait se trouver parmi Infogrammes, développeurs français de jeux, Havas Interactive, filiale de Vivendi, et Microsoft, qui vient d'acquérir Bungie (http://www.weblmi.com/daily/2000/0620/videosms.htm).

