Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Télégrammes : Sun / Cobalt Network ; Napster / début du procès

La rédaction

  • Sun annonce que les serveurs dédiés de Cobalt Network, acquis http://www.weblmi.com/daily/2000/0920/serveurs.htm récemment pour 2 Md$, fonctionneront sous la version allégée à venir de Solaris, son Unix. Jusqu'à présent, ces serveurs intégraient une plate-forme Linux.

  • Le procès sur le fond de l'affaire http://www.weblmi.com/daily/2000/0801/teleg.htm qui oppose Napster, éditeur du logiciel éponyme permettant l'échange de fichiers MP3 entre PC, à la RIAA, association des maisons de disque américaines, s'est ouvert, le 2 octobre, à San Francisco.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Télégrammes : Sun / Cobalt Network ; Napster / début du procès