Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Micro : Apple Expo annulée

La rédaction

Apple France annonce l'annulation d'Apple Expo, qui devait avoir lieu du 26 au 30 septembre à Paris Expo, porte de Versailles, hall 4. Cette décision a été annoncée par Steve Jobs. " Nous annulons Apple Expo suite aux événements tragiques et dévastateurs qui sont survenus la semaine passée. Nous regrettons de décevoir nos utilisateurs et nos développeurs, mais leur sécurité est pour nous une priorité. "

Traditionnellement, Steve Jobs se déplaçait en personne à la manifestation phare d'Apple en France. Les organisateurs prévoyaient d'accueillir 200 exposants.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Micro : Apple Expo annulée