Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Opérateurs : Cable & Wireless intéressé par Colt

La rédaction

Selon le quotidien flamand Financieel-Economische Tijd, l'opérateur britannique Cable & Wireless serait en discussion pour racheter Colt Telecom. Le journal belge, citant une source proche des négociations, annonce que les deux parties seraient prêtes à un accord et qu'une annonce pourrait être prochainement effectuée.

Côté Cable & Wireless, on ne commente pas " les rumeurs ". Il faut dire que l'on prête énormément de projets à la société, qui dispose d'un trésor de guerre de plus de 40 milliards de francs en banque (env. 6,1 milliards d'euros) et qui n'a jamais fait de mystère de son intention de croître par acquisitions. Outre Colt, Exodus et Level 3 ont récemment été cités comme cibles potentielles de C&W.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.