Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Authentification : Netpoint 5.2 parle français

La rédaction

Pour la première fois, Oblix, spécialiste californien de la sécurité et de l'authentification, lance une version française de NetPoint, sa plate-forme de contrôle d'accès. Le logiciel offre désormais une meilleure intégration avec le modèle objet COM. Cela permettra à de nombreuses applications dans l'environnement Microsoft, ainsi qu'aux pages ASP (Active Server Page), de faire directement appel aux fonctions d'authentification et de contrôle d'accès de NetPoint sans avoir besoin de développer des interfaces ad hoc.

Enfin, NetPoint 5.2 revendique des performances accrues, notamment en ce qui concerne le nombre maximum de logins gérés, rehaussé de 150%, selon l'éditeur.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.