Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Vodafone relève son offre pour Cegetel

La rédaction

Selon le quotidien britannique "Financial Times", Vodafone vient d'améliorer "modestement" son offre de rachat des participations de British Telecom et Vivendi Universal dans Cegetel. Désormais, l'offre de l'opérateur britannique valorise les 26 % détenus par British Telecom à 4,1 Md¤. De son côté, SBC, détenteur de 15 % du capital de l'opérateur français, voudrait apparemment vendre sa participation à un prix plus élevé.

Vodafone a en outre revu à la baisse le seuil à partir duquel il se réserve le droit de retirer son offre de 90 pence par action à 80 pence.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Vodafone relève son offre pour Cegetel