Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Computer Associates licencie et compte sur ses revendeurs

La rédaction

Computer Associates prévoit le licenciement de 450 salariés à travers le monde, soit 3 % de ses effectifs.

Une restructuration à l'oeuvre dès à présent aux Etats-Unis et qui interviendra dans quelques mois dans les autres pays où l'éditeur est présent. Ce sont les équipes de support et d'avant-vente qui devraient être les plus touchées. Première conséquence : les revendeurs et le réseau de partenaires de CA seront mis à contribution pour compenser le changement d'effectifs au niveau des forces de vente.

Côté support, Computer Associates annonce la création d'une division Technology Services - dirigée par O'Neill - qui animera également une partie de l'avant-vente, directement en lien avec le réseau de partenaires.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Computer Associates licencie et compte sur ses revendeurs