Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Keyrus acquiert JMB & Partenaires

La rédaction

La SSII Keyrus, spécialisée dans le conseil et l'intégration de solutions e-business, vient d'annoncer l'acquisition, pour un montant non communiqué, de la société de services informatiques JMB & Partenaires. A travers cette opération, Keyrus entend « renforcer sa position sur le secteur du e-business et de déployer de nouvelles offres [...] sur le segment des grands comptes. » De fait, JMB & Partenaires a développé son activité sur ce segment autour de deux services : la tierce maintenance applicative ainsi que la formation et l'accompagnement des directions des systèmes d'information vers les NTIC.

JMB & Partenaires compte notamment parmi ses clients la Caisse des Dépôts et Consignation, France Télécom, Orange et PSA. La SSII emploie à ce jour 70 personnes.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Keyrus acquiert JMB & Partenaires