ArticleCybersécurité & Conformité
La Justice des Etats-Unis rejette la requête d'Infineon face à Rambus
La Cour Suprême des Etats-Unis a rejeté la requête du fabricant de semi-conducteurs allemand Infineon dans le procès en appel qui l'oppose à l'Américain Rambus.
Du coup, le procès au long cours est renvoyé vers une autre cour de justice américaine. Infineon espère toujours obtenir gain de cause tandis que Rambus - qui affirme devoir être rétribué en royalties pour l'utilisation de ses brevets - a qualifié ce rejet de "primordial pour ses technologies passées".
L'origine du procès remonte à quatre ans : Rambus accusait alors Infineon de violation de brevet, et l'Allemand soupçonnait de fraude l'Américain.
Rambus perçoit des royalties de plusieurs sociétés (dont Samsung et Toshiba), dont les montants ont été établis par le biais d'accords amiables.

