ArticleCybersécurité & Conformité
Services : Aedian repasse dans le vert
La SSII (ex Sys-Com) spécialisée dans le secteur financier a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros au cours du premier semestre 2003-2004, contre 15,4 millions il y a un an (- 9 %). C'est le troisième semestre consécutif à la baisse. Cependant, d'un trimestre sur l'autre, la croissance séquentielle s'établit à 9 %, tandis que la décroissance semestrielle ralentit. Sur la période, la SSII a ramené son taux d'intercontrats de 12,1 à 7,8 %.
Suite à sa réorganisation, le groupe annonce tout de même un résultat d'exploitation et un résultat net positifs (contre une perte de 0,5 million pour la même période 2002-2003), sans en préciser le montant.
A noter tout de même que ces résultats semestriels n'intégrent pas les chiffres des deux acquisitions réalisées par Aedian en décembre 2003, ATD Conseil et PiA Consulting. La société compte aujourd'hui 373 collaborateurs.

