Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Hausse du CA de SFR Cegetel

La rédaction

SFR Cegetel, la filiale de téléphonie de Vivendi Universal issue du mariage de SFR et Cegetel, a enregistré une croissance de 7 % de son CA en 2003. Selon la firme, les ventes ont atteint 7,57 Md¤ dont 6,73 Md¤ pour la seule activité mobile. SFR a ainsi vu ses recettes progresser de 10 % du fait du renforcement de son revenu par abonné (+1,7) mais aussi de l'acquisition de nouveaux clients (+ 9 %). Dopé par les ventes du dernier trimestre durant lequel SFR a enregistré 535 800 nouveaux abonnements, l'opérateur dessert aujourd'hui 14,7 millions d'abonnés en France.

Il est à noter que les activités télécoms françaises ne sont pas les seules qui dopent le résultat de Vivendi Universal. Maroc Telecom a lui aussi enregistré une excellente année 2003, avec un CA proche de 1,5 Md¤.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Hausse du CA de SFR Cegetel