ArticleCybersécurité & Conformité
Microsoft peut-être intéressé par Network Associates
Durant 24 heures, une information diffusée par "Computer Resseller's News" a laissé entendre que Network Associates serait en pourparlers avec Microsoft en vue du rachat du premier par le second, discussion devant se conclure le 1er juillet prochain, et qu'une série de licenciements seraient également annoncée à cette date. Il aura fallu plus d'une journée pour que la rumeur de rachat soit démentie par Network Associates, temps de réaction on ne peut plus étrangement lent de la part d'une entreprise versée dans la sécurité, et théoriquement prompte à générer du communiqué de presse.
Mutisme d'autant plus troublant que cette "affaire" fait suite aux propos de l'éditeur la semaine dernière, concernant le développement d'une solution antivirus portant les couleurs Microsoft.
NAI n'est donc pas à vendre. Une chose, en revanche, parait certaine : les licenciements n'ont pas été mentionnés dans le démenti.

