Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Google Desktop Search 2 arrive en bêta pour les entreprises

La rédaction

La seconde version de Google Desktop Search pour les entreprises vient d'arriver en bêta sur le site http://desktop.google.fr/enterprise.. Le logiciel peut indexer les courriers électroniques gérés avec Outlook, Lotus Notes, Outlook Express, et Thunderbird, mais aussi les fichiers Word, Excel, Powerpoint et PDF, ainsi que les pages Web consultées avec Internet Explorer, Netscape et Firefox. Google Desktop Search 2 pour entreprises peut être utilisé conjointement à la Google Search Appliance ou Google Mini.

Les fichiers d'indexation peuvent être cryptés pour plus de sécurité. La gestion des préférences utilisateurs peut être centralisée avec des paramètres de stratégie de groupe de Windows.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.