Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleCybersécurité & Conformité

Annuels Hardis 2012 : croissance et orientation vers le cloud

La SSII et éditeur de logiciel a publié ses résultats annuels avec une croissance de ses revenus. La société s'oriente vers la verticalisation de ses offres et le cloud.

La rédaction

La société grenobloise Hardis, à la fois SSII (à 70%) et éditeur (les 30 % restants), a réalisé un chiffre d'affaires de 54,7 millions d'euros en 2012, en croissance de 3,2%. Pour 2013, la société anticipe 57 ME de CA, donc une croissance de 4,2%. Son résultat net 2012 était de 3,5%.

La société estime devoir son succès à ses activités de développement, TMA, test, infogérance et cloud. La partie édition étant portée par la gestion de la chaîne logistique (Pologne, Afrique du sud, Brésil) et au e-commerce. En 2013, elle va verticaliser ses offres dans l'assurance, le transport, la distribution et l'industrie et lancer une offre PaaS pour les environnements de développement et de test.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Annuels Hardis 2012 : croissance et orientation vers le cloud