Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Sun: augmentation du net de 17 % au troisième trimestre

La rédaction

Sun Microsystems a clos son troisième trimestre fiscal, le 29 mars dernier, sur un bénéfice de 232 M$ (+17%). Le chiffre d'affaires (CA) a augmenté de 12%, à 2,36 Md$.

Sur les neuf premiers mois de l'année fiscale 98, les bénéfices ont augmenté de 24% et le CA de 14% par rapport à la période précédente de l'exercice correspondant.

Selon Michael Lehman, vice president et CFO, les ventes progressent aux Etats-Unis (+18%), en Europe (+20%) et en Amérique du Sud (+22%), et elles baissent au Japon (-12%) et en Corée du Sud (-50%).

Lehman prévoit que l'augmentation du CA ne devrait pas dépasser 12% au quatrième trimestre.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Sun: augmentation du net de 17 % au troisième trimestre