Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Oracle acquiert Concentra pour 43 M$

La rédaction

Oracle rachète Concentra, un éditeur de logiciels de configuration de produits, pour 43 M$. Cette acquisition fait partie intégrante de la stratégie de commerce électronique de la société californienne.

Oracle continuera de vendre le moteur de configuration SellingPoint, qui permet à ses utilisateurs d'obtenir des descriptions d'un produit avant achat, et de connaître sa configuration, ses options, sa disponibilité... Les sites web de commerce électronique utilisant les applications d'Oracle pourront désormais bénéficier de ces fonctions.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Oracle acquiert Concentra pour 43 M$