Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Télégrammes - AMD, Novell/Compaq

La rédaction

  • Pour la deuxième fois en un mois, AMD revoit ses résultats à la baisse pour son trimestre fiscal en annonçant des " pertes significatives ". Le fondeur américain va entamer une restructuration et se séparer de 300 employés (2% du nombre total de salariés).
  • L'action Novell a grimpé de 15 % hier au Nasdaq, le second marché américain. Des rumeurs font état de discussions avancées entre l'éditeur et Compaq pour développer des produits pour les entreprises destinés à accélérer la navigation Web (le dada de Compaq depuis plus d'un an, sans grand résultat).

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Télégrammes - AMD, Novell/Compaq