Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Hewlett-Packard lance une assistance technique 24h/24 pour Linux

La rédaction

Hewlett-Packard vient d'annoncer un service d'assistance technique 24h/24, 7j/7 pour les systèmes sous Linux. Dernier des grands constructeurs à proposer l'OS libre sur ses systèmes, HP espère rattraper son retard en assurant également l'assistance pour les utilisateurs de machines IBM, Compaq et Dell sous les principales distributions de Linux. L'assistance porte sur le système et les applications, quelque soit la plate-forme matérielle.

Pour 130 dollars (122 euros) par mois et par serveur, les clients bénéficieront d'un accès illimité 24h/24 et 365 jours par an aux centres d'assistance téléphonique, avec un temps de réponse maximum de deux heures. Ce service est disponible dès maintenant.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Hewlett-Packard lance une assistance technique 24h/24 pour Linux