Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Mise à jour prochaine des messageries de Sun et de Netscape

La rédaction

Lors de la présentation de ServiceProvider.com, Sun et Netscape ont annoncé les prochaines versions de leurs serveurs de messagerie, respectivement Internet Mail Server (IMS) 4.0 et Messaging Server 4.1.

  • Destiné aux fournisseurs de services proposant l'hébergement de messageries, IMS 4.0 pourra gérer plusieurs noms de domaines sur un même serveur. Il sera commercialisé cet été.

  • Netscape Messaging Server 4.1, prévu pour la fin du trimestre, inclura des fonctionnalités de messagerie unifiée et autorisera les travailleurs nomades à accéder à leur courrier électronique depuis un navigateur.

Vendus sous deux noms différents, les deux applications partagent les mêmes technologies, codéveloppées par Sun et Netscape. Une version hybride est prévue pour le début de l'année prochaine.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.