Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Microsoft acquiert Visio pour 1,3 Md$

La rédaction

Faisant une pause dans ses alliances et prises de participations dans le monde des réseaux et des télécoms, Microsoft met la main sur Visio, éditeur de logiciels de représentation visuelle et de dessin technique. La transaction par échange d'actions est évaluée à 1,3 Md$.

Visio intégrera la division Productivité de Microsoft. Ses produits seront proposés séparément en complément de la famille Office.

Formé en 1990, Visio compte 700 employés dont 450 à son siège de Seattle, et a réalisé un CA de 166 M$ pour son exercice 1998 (clos le 30 septembre 1998).

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.