Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Commerce électronique : Lucent et Sun proposeront des offres groupées

La rédaction

Lucent et Sun se rapprochent pour proposer aux fournisseurs de services Internet et aux opérateurs télécom une infrastructure pour le commerce électronique. Sous la bannière " eReady ", les partenaires proposeront quatre offres couplées de matériels, logiciels et services sur des serveurs Sun. La première, eReady Hosted Email, s'appuie sur le serveur de messagerie de l'alliance Netscape-Sun. Suivont au 1er trimestre 2000 une plate-forme de commerce électronique dite intelligente, puis un portail et un système de gestion de la relation clients.

Par ailleurs, Lucent couplera les serveurs Sun avec sa plate-forme de téléphonie mobile Flexent (GSM et téléphonie mobile de troisième génération - UMTS).

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Commerce électronique : Lucent et Sun proposeront des offres groupées