Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Stockage : Coopération de six constructeurs pour l'interopérabilité

La rédaction

Six fournisseurs de solutions de stockage en réseau - Compaq, EMC, Hitachi Data Systems, IBM, McData - s'associent pour assurer l'interopérabilité de leurs produits. Ils se réunissent au sein du Supported Solutions Forum (SSF), qui a obtenu la bénédiction de la Storage Networking Industry Alliance. On notera l'absence de plusieurs constructeurs de poids, tels que HP et Sun. Les objectifs du SSF demeurent flous.

En février dernier, la Fibre Channel Industry Alliance, autre groupe de travail sur les réseaux de stockage, annonçait aussi un effort d'interopérabilité, tout aussi imprécis.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Stockage : Coopération de six constructeurs pour l'interopérabilité