Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Télégrammes : Internet - Restructuration - LibertySurf devient Tiscali-LibertySurf

La rédaction

  • Comme annoncé fin mai http://www.weblmi.com/daily/2001/0523/internet1.htm , le FAI européen Tiscali fait le ménage dans ses marques et fond Freesbee, Intercall et World Online France dans Tiscali France. Seul LibertySurf survit sous l'appellation Tiscali-LibertySurf.

  • Lycos France - portail qui contrôle les sites Spray et Multimania - se restructure et pourrait licencier de 10 à 20% de ses 216 salariés. Par ailleurs, une baisse des dépenses liées au marketing et aux infrastructures et prévues.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Télégrammes : Internet - Restructuration - LibertySurf devient Tiscali-LibertySurf