Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Résultats T1 : RSA chute sans profiter du tout sécuritaire

La rédaction

1e trimestre 2002 (clos le 31/03/02) : .

CA : 55,5 M$ (- 27,3 %).

Pertes nettes : 13,7 M$ (contre un bénéfice net de 9,8 M$ au T1 2001)

RSA Security, spécialiste américain de la sécurité, poursuit la chute entamée fin 2001 en creusant ses pertes (13,7 M$) sur un CA en forte baisse de 27,3%, à 55,5 M$. Arthur Coviello, PDG de la société, met en cause "des investissements dans le secteur technologique et notamment autour de la sécurité informatique plus faibles que prévu". Les analystes estimaient pourtant que les dépenses en matière de sécurité seraient plutôt faiblement affectées par les coupes budgétaires.

Désormais, les objectifs de RSA pour 2002 semblent être un CA étal et des pertes limitées. Arthur Coviello se refuse à des prévisions plus précises.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Résultats T1 : RSA chute sans profiter du tout sécuritaire