Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Sun lance une alerte de sécurité sur un correctif pour ses serveurs Cobalt

La rédaction

Un correctif de sécurité émis par Sun pour ses serveurs Cobalt a fait l'objet d'un avertissement de sécurité du fabricant de serveurs.

Selon Sun, l'installation du SHP (Security Hardening Patch) sur les serveurs Cobalt RaQ 4 rend ces équipements vulnérables à une prise de contrôle à distance par des pirates. Ceux-ci peuvent aller jusqu'à acquérir des privilèges d'administrateur (root) sur les serveurs.

Un correctif provisoire a été émis par Sun. Il est téléchargeable sur les sites FTP du constructeur.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Sun lance une alerte de sécurité sur un correctif pour ses serveurs Cobalt