Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

EDS va revendre les équipements réseaux de 3Com aux grands comptes

La rédaction

La SSII Electronic Data Systems a conclu un accord commercial avec 3Com pour revendre les équipements réseaux du constructeur à ses clients grands comptes. EDS, qui dispose déjà d'une alliance avec Cisco, proposera à ses clients les commutateurs routeurs et équipements de voix sur IP de 3Com ainsi que ceux de sa co-entreprise avec Huawei.

L'accord signé entre les deux partenaires est global, mais il ne sera dans un premier temps mis en oeuvre qu'aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Selon EDS, l'accord avec 3Com permet à l'intégrateur d'élargir son offre, notamment en entrée et milieu de gamme.

3Com, de son côté, se réjouit de l'accord avec EDS car il pourrait de nouveau lui ouvrir les portes des grands comptes. L'équipementier indique également qu'il espère signer des accords similaires avec d'autres grands fournisseurs de services.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

EDS va revendre les équipements réseaux de 3Com aux grands comptes