Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Wi-Fi Colubris Networks se renforce en Europe

La rédaction

Colubris Networks, un fournisseur de solutions Wi-Fi sécurisées, va renforcer sa présence en Europe. Le constructeur vient d'ouvrir un bureau à Londres et a nommé Patrick Deroy, l'ancien vice-président des réseaux de distribution et de vente indirecte d'Ascend Communications et de Lucent, comme directeur de la zone EMEA

«Il était essentiel que nous nous préparions à nous développer afin de mieux servir notre base de clientèle et notre réseau de distribution en Europe», explique Barry Fougere, le PDG de Colubris Networks. La firme devrait donc mettre en place la structure adéquate pour soutenir ses réseaux de distribution sur le Vieux Continent. Elle compte aussi organiser les 14 et 15 juin prochains à Nice sa première conférence européenne dédiée aux partenaires revendeurs.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Wi-Fi Colubris Networks se renforce en Europe