Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Opsware achète iConclude pour la gestion des serveurs

La rédaction

Alors qu'il vient d'annoncer avoir passé la barrière des 100 millions de dollars de revenus annuels, Opsware songe déjà à s'agrandir. L'éditeur, spécialisé dans les logiciels d'administration serveur et réseau, va acheter pour 54 millions de dollars iConclude, une start-up dont le principal logiciel OpsForce automatise la réparation des serveurs en se basant sur des scripts prédéfinis par les responsables informatiques du client.

Opsware compte intégrer ce logiciel dans l'ensemble de ses produits. Pour Opsware, cette intégration vise une meilleure efficacité de ses produits : « Non seulement le logiciel d'iConclude permettra à nos clients d'automatiser plus facilement la suite Opsware existante, il guidera également de concert tous les autres outils de gestions qu'ils utilisent, leur fournissant un niveau sans précédent de contrôle et d'efficacité, » explique Ben Horowitz, PDG d'Opsware. Le rachat devrait être finalisé en mai, et Opsware s'est engagé à conserver presque tous les salariés d'iConclude.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Opsware achète iConclude pour la gestion des serveurs