Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Sondage express : la virtualisation n'est pas une question

Le sondage express de la semaine passée met en avant une situation tranchée.

· 1 min de lecture

A la question « Pratiquez-vous la virtualisation du poste de travail, du stokage et/ou des serveurs ? », seulement 6,7% des répondants à notre sondage express ont indiqué étudier la question.

Si les utilisateurs d'une forme de virtualisation sont légèrement minoritaires (40% contre 53,3% de non-utilisateurs), l'extension de leur nombre semble pour l'heure délicate. La croissance du marché passe donc probablement davantage par l'intensification des usages chez les utilisateurs actuels que par la croissance du nombre absolu d'utilisateurs.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Sondage express : la virtualisation n'est pas une question