Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Patrice Orenes-Lerma prend la direction marketing de Diabolocom

Patrice Orenes-Lerma a quitté ses fonctions de responsable de la génération de la demande chez Bonitasoft pour structurer l'activité marketing de l'éditeur Diabolocom.

La rédaction

Le français Diabolocom a recruté le mois dernier Patrice Orenes-Lerma au poste de directeur marketing. Chargé de structurer l'ensemble de l'activité marketing de cet éditeur et opérateur proposant une solution cloud omnicanal pour les ventes, le service client et les centres de contacts, le nouvel arrivant devra également accompagner le développement de l'entreprise en Europe, à travers ses filiales britannique, espagnole et allemande.

Jusqu'ici, Patrice Orenes-Lerma était en charge de la génération de la demande chez Bonitasoft, un autre éditeur français spécialisé quant à lui dans les logiciels de développement low-code. Diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, l'homme dispose donc aussi d'une forte culture technique qu'il a mise en oeuvre par le passé en tant que consultant chez Unilog Management puis chez Arval (BNP Paribas) où il a travaillé sur les projets de transformation des filiales internationales.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Patrice Orenes-Lerma prend la direction marketing de Diabolocom