Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

John Chambers investit dans Rubrik

L'ancien dirigeant de Cisco est entré au capital de Rubrik et devient conseiller auprès du conseil d'administration du fournisseur des gestions de données dans le cloud.

La rédaction

CEO emblématique de Cisco jusqu'en 2015 et toujours président émérite de l'entreprise, John Chambers accompagne désormais Rubrik dans son développement. Le fournisseur de solutions de gestion de données dans le cloud vient en effet d'annoncer que l'homme a investi dans son capital et pris dans la foulée des fonctions de conseiller auprès de son conseil d'administration. « En quatre ans, Rubrik est passé du statut de start-up à celui d'un leader de l'industrie dans l'ère du cloud. Après avoir parlé avec son co-fondateur et CEO, Bipul Sinha, de sa vision sur le développement de Rubrik, je n'ai aucun doute sur le fait que la société va devenir une entreprise aux milliards de dollars de chiffre d'affaires », a déclaré John Chambers.

Rubrik a en effet des atouts, notamment un management forme d'ancien d'Adobe, Atlassian, Box, FireEye ou encore Mulesoft. Très récemment, l'entreprise a recruté Avon Puri, l'ancien Vice-Président IT de VMware, en tant que DSI. Dans le courant de l'année, elle a également été ralliée par Bertrand Yansouni qui a pris des fonctions de responsables des ventes channel monde après avoir été le vice-président des ventes partenaires et des alliances stratégique chez Google Cloud.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

John Chambers investit dans Rubrik