Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Nutanix promeut Yacine Kherbane à la tête du marketing Europe du Sud et Afrique

Nutanix a annoncé la promotion de Yacine Kherbane au poste de responsable marketing pour l'Europe du Sud et l'Afrique francophone. Son champ d'action est ainsi étendu et il devra mettre en place une stratégie de renforcement de l'activité de l'éditeur dans ces régions.

La rédaction

Yacine Kherbane devient responsable marketing pour l'Europe du Sud et l'Afrique francophone chez Nutanix. Auparavant en charge de l'Europe du Sud, il étend ainsi son périmètre et pilote maintenant une équipe de six personnes, sont trois basées en France, une en Italie, une en Suisse et une Espagne. Yacine Kherbane doit donc développer une stratégie marketing en étroite collaboration avec Sammy Zoghlami, VP EMEA Sud pour renforcer la présence de Nutanix sur son marché. Dans le cadre de sa mission, il reporte directement à Mark Wheeler, VP Marketing de Nutanix EMEA.

Yacine Kherbane a rejoint Nutanix en septembre 2014. Avant de rejoindre l'éditeur spécialisé dans l'hyperconvergance, il occupait le même poste chez VMware sur les stratégies go-to-market pour l'ensemble de la gamme de solutions Cloud operation et cloud management. Âgé de 40 ans, Yacine Kherbane est diplômé de l'ESP (Ecole supérieure de publicité de Paris).

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Nutanix promeut Yacine Kherbane à la tête du marketing Europe du Sud et Afrique