Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleInfrastructure & Cloud

Myriam Buzy prend les rênes d'Intercloud

Spécialiste de la finance d'entreprise, Myriam Buzy a quitté Scalian pour prendre la direction générale d'Intercloud et participer à son expansion territoriale.

La rédaction

Spécialisé dans l'interconnexion des applications cloud, le français Intercloud poursuit le renforcement de son organigramme en recrutant Myriam Buzy comme directrice générale. Une arrivée dans l'entreprise dont l'officialisation intervient moins d'un mois après celle de Luc Imbert en tant que directeur produit. La nouvelle dirigeante doit contribuer à l'expansion d'Intercloud dans l'ensemble de la zone EMEA. Un développement que l'entreprise est en mesure de mener grâce aux 100 M€ qu'elle a levés en 2022.

Jusqu'ici, Myriam Buzy a principalement oeuvré à maintenir l'équilibre financier d'entreprises de l'IT et des télécoms. Elle entre dans ce secteur en 2014 en devenant DAF de l'ESN BugBusters We Connect. Quatre ans après, elle devient directrice de la comptabilité chez l'opérateur de réseaux basse consommation pour l'IoT Sigfox. Par la suite, cette société lui confiera sa direction financière. Avant de rallier d'Intercloud elle a passé une dizaine de mois comme directrice financière adjointe de Scalian.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Myriam Buzy prend les rênes d'Intercloud