Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

AOL/Netscape : 1000 emplois supprimés

La rédaction

America Online a confirmé la suppression de 1 000 postes dont la moitié chez Netscape, suite à l'acquisition de ce dernier, alors que des rumeurs faisaient état de 750 licenciements. AOL Compte actuellement 12 000 employés dans le monde.

America Online se réorganisera à cette occasion en quatre branches : une pour les services en ligne (regroupant les services AOL, CompuServe, Netcenter et AOL-TV), une pour les produits interactifs (ICQ), une pour l'étranger (CompuServe) et enfin, une pour Netscape Entreprises, groupe dirigé par un ancien d'Oracle et consacré aux solutions de commerce électronique pour les entreprises.

AOL et Sun viennent de nommer les dirigeants d'une alliance annoncée en novembre 1998, visant à offrir des produits et services de commerce électronique. Mais les modalités de la participation de Sun à Netscape Entreprises ne sont pas encore connues.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

AOL/Netscape : 1000 emplois supprimés