Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

E-licenciements : ... Et Disney Internet Group disparaît

La rédaction

Disney solde sa division Disney Internet Group. C'est la dernière société touchée par les désillusions du versant grand public du secteur. Disney Internet Group disparaîtra, l'action http://www.weblmi.com/news/1999/990416%2D8.htm réintégrera d'ici au 20 mars les titres de sa maison mère et Go.com, le portail grand public de Disney sera fermé. 400 des 3 600 salariés de Go.com sont licenciés, soit 0,3% des effectifs du groupe Disney.

Ce dernier prévoit de concentrer ses activités en ligne sur le divertissement, à travers ses sites Disney.com, ESPN.com (sport) et ABC.com.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

E-licenciements : ... Et Disney Internet Group disparaît