Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Completel enregistre une perte nette de 26,3 M¤ en 2003

La rédaction

L'opérateur français de téléphonie Completel a publié une perte nette de 26,3 M¤ pour l'exercice 2003 (contre un bénéfice net de 12,4M¤ en 2002). Le chiffre d'affaires 2003 s'établit, quant à lui, à 125,1 M¤, en hausse de 27,9 % par rapport à 2002.

Jérome de Vitry, PDG du groupe, explique cette augmentation par la forte progression du CA "entreprises et secteur public", à 102,3 M¤ , en hausse de 42,2 % sur la période. La marge brute du groupe enregistre également une progression de 60,5 % sur l'an passé, à 56 M¤.

Pour 2004, Completel table sur une croissance de 25 % à 35 % de son CA, alimentée par une hausse du CA "entreprises et secteur public", ainsi qu'à une forte demande des services à très haut débit.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Completel enregistre une perte nette de 26,3 M¤ en 2003