Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

IBM et Capgemini signent un contrat de 250 M¤ aux Pays-Bas

La rédaction

IBM et Capgemini ont indiqué avoir signé un contrat d'externalisation avec la caisse d'assurance néerlandaise UWV. D'une durée de sept ans, le contrat rapportera 250 M¤ aux deux prestataires qui seront chargés d'intégrer les actuels centres de données de la caisse à ceux d'IBM.

Capgemini se chargera de la migration et de l'intégration des applications. Il s'agit du deuxième contrat d'externalisation signé au cours du mois de mars par Capgemini. La SSII a en effet également décroché un marché de cinq ans et 20 M£ pour le compte de British Energ

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.