Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Business & Decision se renforce en Grande-Bretagne en achetant Domino

La rédaction

La SSII Business & Decision a annoncé l'acquisition de Domino Systems, une société britannique fondée en 1995 et spécialisée dans la création de sites Internet et l'intégration de technologies e-commerce.

Cet achat impactera B&D dans sa filiale de Grande-Bretagne. Celle-ci verra le nombre de ses effectifs augmenter de 50 % et passer à 100 et pourra lancer une activité d'e-commerce. La division britannique réalise environ 10 % du chiffre d'affaires de B&D.

Domino Systems a généré un revenu de 2,3 M¤ en 2004 pour un résultat net « proche de l'équilibre » d'après un communiqué. Il compte parmi ses clients Epson, Toshiba, Williams F1... Son directeur général, Carl Christensen, dirigera désormais l'activité e-commerce de B&D en Grande-Bretagne.

Le montant de la transaction, qui n'a pas été communiqué, a été calculé en fonction de « critères de performances en termes de CA et de rentabilité sur les années à venir ».

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.